La Guilde des joueurs exaltés (forum de jeux)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis rôlistes, amateurs de jeux en tout genre,fan de warhammer, D&D, Magic et bien d'autres, vous voilà dans votre sanctuaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Book of memories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlphaDraconis

AlphaDraconis


Messages : 159
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Book of memories Empty
MessageSujet: Book of memories   Book of memories Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:58

C'est l'endroit ou l'on raconte ses parties. J'espère que vous ferez l'effort de participer vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaDraconis

AlphaDraconis


Messages : 159
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Book of memories Empty
MessageSujet: Re: Book of memories   Book of memories Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:24

Dimanche Tournois Blackwood.

Voici ma première partie commenté de façon très objective Laughing par ma proie (il est sympa mais quel plaisir de lui bloquer son VP Very Happy ) :

11h10: Ronde 1
Daniel (Velya wall) > bibi (Infernal Contagion) > ZBA (weenie pot long range) > Antonio (Rock cat) > Bolo (? avec Goratrix/Anneke/Anson et des skills THA)

Tiens, je m'aperçois maintenant que le seating n'était pas bon, j'aurais dû avoir Antonio en proie... Passons.
Je déballe toutes mes masters sympa en début de partie : Parthenon (+ Anthelios), Erciyes, Marrakesh Codex, Ashur, etc. ce qui me met de bonne humeur. Le calme avant la tempête. Je ne sais pas trop ce que joue Daniel, mais quand il sort Velya, je défausse Archon Investigation et Protected et je pentex la femme à deux têtes une fois Nergal sorti afin de pouvoir appeler la Great Beast tranquillement. Pendant ce temps, Franck a sorti deux petits vampires dont l'un me rush (perte de 5 points de sang sur Nergal sans trop de conséquence), Antonio a sorti un Rock Cat au T2 mais celui-ci meurt lors d'un rush sur l'Anson de Bolo. Faut dire que l'Autonomic Mastery était un peu la carte de kill. J'ai l'impression que la partie s'arrête à peu près là, au tour 5, pour les autres joueurs. ZBA backrush mollement, Daniel subit la Pentex récursive que je pose, Antonio ne fait rien, Bolo met des skills thaumartugy sur tous ses vampires (je n'ai toujours pas compris le deck). C'est peut-être une impression personnelle, mais il n'y a que moi qui tente des choses à une table endormie. Un back-rush de la Great Beast sur Velya pentexée qui me défonce un peu (aïe le Starvation of Marena en TV), Giant's blood pour me remettre à flot. Rush sur ZBA pour lui piquer un capa 5. Ca me coûtera 12 blood (aïe les Increased/Increased/Increased + grille). Je finis par piquer quand même quelques vampires, Valya meurt sur un DoE+OtH et diablerie d'un kiki, mais Szechenyi Jolán la remplace. Je bleed bien ZBA qui déflecte de temps à autre. Malgré la Contagion, le niveau de pool reste constant sur la table. A quelques minutes de la fin, ZBA n'est plus qu'à 2 pool, mais mes deux bleeds à 1 en stealth se font bloquer par mon pred et par Bolo qui n'avait visiblement rien d'autre à faire avec Anneke.
Time limit. Je suis saoûlé.
Tout le monde: 0,5. J'aurais pu dormir 2 heures de plus.


Ce gros bloc fait un peu :"j'raconte ma life"et c'est exactement ça en fait.
Pour info c'est un cinquième du texte je vous épargne pas mal de chose...


Dernière édition par AlphaDraconis le Mer 5 Jan - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Book of memories Empty
MessageSujet: Re: Book of memories   Book of memories Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:52

on dit bloc

Who was it?

c'est plutôt bien raconter malgré le fait qu'il s'acharne un peu trop sur les autres joueurs

Bonne idée de faire un rapport de partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
AlphaDraconis

AlphaDraconis


Messages : 159
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Book of memories Empty
MessageSujet: Re: Book of memories   Book of memories Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:30

Oui t'as raison sur l'orthographe je suis aller un peu vite Embarassed

Le mec à un pseudo bizarre :" Ankha ".
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Book of memories Empty
MessageSujet: Re: Book of memories   Book of memories Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:08

connais pas...

C'est bien de mettre des feedbacks de nos parties ça permet de voir comment les autres ont senti la présence de notre jeu sur la table (quelle carte a été percutante etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Book of memories Empty
MessageSujet: Re: Book of memories   Book of memories Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:01

Petite partie amicale...

Joueurs (par ordre de commencement):

Rorkan -> Pyro -> Nil -> AlphaDraconis

Les jeux:

- Rorkan: Un jeu fight celet pot qui tape fort

- Pyro : Un malkav tot c qu'il y a de plus classique

- Nil: Un The Beast Rush

- AlphaDraconis: Un vote qui nous a pas montré son potentiel...

La partie commence normalement, je joue tranquille mon sphinx pendant que les gens commencent à influencer. Je sors morel et, au vu des jeux adjacent, je lui met son petit haven que j'avais gardé en main de départ. La partie bat son plein: je bleed fort et je n'ai rien à craindre des bastonneurs qui, faute de mieux, se retournent contre les pauvre inner circle et autre justicar que sort Alpha Draconis qui se fait diabler deux vampires... Je finis ma proie alors qu'il n'est plus qu'à trois pool. Autant dire qu'il ne fait pas long feu. Je finis ensuite Rorkan au bleed (face à un mur de 32 pool, il ne peut rien faire...)

Je n'ai que deux choses à dire: vive Morel et haven et Yu-Gi-Yoh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
AL.

AL.


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Book of memories Empty
MessageSujet: Re: Book of memories   Book of memories Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:55

Oui mais bon pour Yu Ghi HO sa devrait être interdit^^ parce que tu gagne trop souvent grâce a sa :p
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Book of memories Empty
MessageSujet: Re: Book of memories   Book of memories Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:29

quoi? moi? de la chance? Jamais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
Contenu sponsorisé





Book of memories Empty
MessageSujet: Re: Book of memories   Book of memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book of memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des joueurs exaltés (forum de jeux) :: Jeux de cartes :: Vampire the eternal struggle-
Sauter vers: