La Guilde des joueurs exaltés (forum de jeux)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis rôlistes, amateurs de jeux en tout genre,fan de warhammer, D&D, Magic et bien d'autres, vous voilà dans votre sanctuaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La peur (RP autour de magic)

Aller en bas 
AuteurMessage
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

La peur (RP autour de magic) Empty
MessageSujet: La peur (RP autour de magic)   La peur (RP autour de magic) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:13

et voilà un RP en l'honneur d'une petite capacité d'évasion de magic: la peur

il n'est pas de moi, et ne parle pas de magic (je ne sais même pas si l'auteur connais magic...) mais bon...

Le voici:



Il était 19H15, et en cette saison froide, il faisait déjà nuit.
Ma mère m'avait demandé de lui apporter des échalotes, qui étaient entreposées dans la cave. La cave se divisait en 2 pièces reliées entre elles par une ouverture recouverte d'un rideau. Descendant l'escalier, je fus surpris par des rayons lumineux du fond de la cave, filtrés par le rideau, qui apparurent brusquement, sans aucune raison concrète. Il n'y avait qu'un interrupteur pour cette lumière, et il se situait dans cette pièce du fond. Personne n'avait pu allumer cette lumière, ma mère était à la cuisine et mon père n'était pas rentré.

Trop curieux de comprendre ce phénomène, j'entrepris d'aller y jeter un coup d'oeil. J'oubliai en activant machinalement l'interrupteur que l'ampoule de la première pièce était grillée depuis un mois. La traversée me semblait interminable, au fur et à mesure que je progressais parmi les murs en parpaings humides et les rayonnages de bouteilles, la peur me gagnait. Chaque bruit de mes pas sur le sol en terre me semblaient d'une lourdeur de plus en plus intense, et l'envie d'ouvrir ce rideau laissait progressivement place à une l'effroi de ce qui pourrait se trouver derrière...

Je tirai lentement le rideau.
Ce qui se trouvait derrière semblait tout droit sorti d'un cauchemar.
Au fond de la pièce, dans la pénombre de la réserve alimentaire, se trouvait un être penché en avant, dos à moi. Cet être mesurait 1 mètre 20, avait de longs cheveux rêches et noirs, et portait un vieux manteau rouge.

Sans raison, je m'approchais encore de ce qui s'apparentait être une petite fille, silencieusement, et au moment même ou je me rendis compte que mon ombre projetée me trahirai, elle se retourna à une vitesse hallucinante. Mon sang ne fit qu'un tour, il fallait que je quitte cet endroit immédiatement.

Mais à ce moment là, ma trop faible croyance pour le surnaturel me fit tout de suite redevenir terre-à-terre, et c'est dans un soulagement que je me rendis compte que ce n'était autre que la petite fille du voisin. Elle cherchait tout simplement son chaton qui était entré dans ma cave par la porte extérieur.

En la voyant repartir avec cette sale bête, je compris une chose : Fear, ça troue le cul !

De lionelwo

bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
 
La peur (RP autour de magic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic workstation
» Les sites parlant de magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des joueurs exaltés (forum de jeux) :: Jeux de Rôle :: RPs-
Sauter vers: