La Guilde des joueurs exaltés (forum de jeux)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis rôlistes, amateurs de jeux en tout genre,fan de warhammer, D&D, Magic et bien d'autres, vous voilà dans votre sanctuaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planing des parties à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Planing des parties à venir Empty
MessageSujet: Planing des parties à venir   Planing des parties à venir Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:58

Bon voila soyons un peu serieux, la rentré est bientot la et les ocasion de s'amuser devienne rare je proposoe donc par souci de simplicité que nous planifions nos parties de warhammer dans cette partie du forum.


Pour comencer Paul à prévu de faire un scénar avant d'emtamer l'année scolaire, j'espere qu'il nous cinfirmera ça et qu'il nous fixera une date.
Revenir en haut Aller en bas
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Planing des parties à venir Empty
MessageSujet: Re: Planing des parties à venir   Planing des parties à venir Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:51

je continu ici la discution comencée vec Al dans le sujet "lien utile" car il est totalement hors sujet.

donc si tu veu les regles je les ai sur mon ordinateur (légalement je possede l'original), si tu me passe une clef je pe les metre dessus, sinon la comme je suis au bureau je peu te l'imprimer direct mais faut me répondre vite je fini le taf mardi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Planing des parties à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planing des parties à venir
» Programmation des parties à venir
» planing de vancance d'été
» Sonorisez vos parties
» Parties sur lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des joueurs exaltés (forum de jeux) :: Jeux de Rôle :: Warhammer JDR (version 2)-
Sauter vers: