La Guilde des joueurs exaltés (forum de jeux)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amis rôlistes, amateurs de jeux en tout genre,fan de warhammer, D&D, Magic et bien d'autres, vous voilà dans votre sanctuaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scénario : l'enfant solitaire de l'amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeSam 11 Sep - 5:22

Nous y voila, je déclare le 1er Jeux De Role Online de La guilde Ouvert Mais avant de comencer en voici les rêgles:

-Chaque joueur se conecte au moins une fois tout les samedi pour poster un message dans lequel il explique se que son personnage fait et je repond le samedi soir ou le dimanche.

-Les joueurs et le MJ doivent écrire en Role Play, si vous avez autre chose à dire mettez le en évidence (ex: NON RP=> Au fait comment vas ta femme)

-La Guilde mets à la disposition des joueurs des Dés de diférente face, si vous lancez un dés dans un post ne l'éditez surtout pas ça relancerait le dés



NON RP=> bon j'ai forcement oublié des trucs donc les rêgles pouront évoluer, si vous avez des suguestion faites les plutot dans la partie naouak (Forum RP??) ou alors directment dans "Suguestions" Histoire de pas encombrer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:00

Vous êtes tout deux tranquilement installés sur le canapé de votre appartement que vous partagez en plein centre de New york.
Vous ouvrez le journal du matin pour vous renseigner sur les nouvelles quand soudain un article attire votre attention:
Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Aides_16

NON RP=> Dans ce jeu les investigateurs (vous) cherche toujour à enqueter sur tout sans raison particuliére autre que la recherche de la vérité, en gros vous devez résoudre cette affaire même si vous n'y gagnez rien)
Revenir en haut Aller en bas
rikku katana

rikku katana


Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Max
Profession: policier free-lance
Nationalité: Américain

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:15

je me tourne vers Germaine et lui dit :"Eh vue qu'on a rien d'autre a f***** pourquoi on irai pas parler au détective O'Haloran
pour voir si il a besoin d'un petit coup de main ? BANANA !"

NON RP=> Au fait comment vas ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoneskullproduction.over-blog.com/
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:52

la jeune femme un peu menue mis resta quelques instants devant le journal sans qu'on ne sache vraiment si elle avait du mal à lire ou si elle était resté stupéfaite devant cette annonce.

Il est vrai que sa quête pour comprendre les choses surnaturelles qu'elle a vu plusieurs fois se manifester dans sa petite campagne l'avait finalement amené jusqu'à New York où elle ne se sentait vraiment pas à l'aise.

Après un moment, elle acquiesça d'un signe de tête et se leva de son canapé et se prépara à sortir...

- J'espère que tu sais au moins où on va? Demanda-t-elle finalement alors qu'ils s'apprêtaient à sortir de la chambre d'hôtel.


HRP => On est en quelle année? (c'est pour pas faire des anachronismes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
rikku katana

rikku katana


Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Max
Profession: policier free-lance
Nationalité: Américain

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:12

"en route vers le commissariat !"dit max en chopant sa veste au vole

NON RP=on a un véhicule? on y va a pied?en bus?en taxi? a vélo?Au fait comment vas ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoneskullproduction.over-blog.com/
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:04

Le comissariat central se trouve à 20 minutes à pieds de votre emplacement actuel, c'est un énorme batiment de pierre qui semble avoir plusieurs dizaine d'années, des gens en costume noir et en uniforme de policier ne cesse d'entrer et de sortir.

Le rez de chaussé et un grand hall dont le sol reluit tant que le soleil s'y refléte. Une hotesse d'accueil et postée derrière un comptoir, elle est assise sur sa chaise et lis un magazine féminin.




HRP=> vous n'avez pas de véhicule (pour le moment), nous somme en 1990 j'ai oublié de le préciser, ma femme vas bien
Revenir en haut Aller en bas
rikku katana

rikku katana


Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Max
Profession: policier free-lance
Nationalité: Américain

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:49

je tape du poing sur le comptoir et hurle "salut poupée police free-lance,tu veux bien m'indiqué le bureau d' O'Haloran ma puce !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stoneskullproduction.over-blog.com/
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:46

Germaine ne se sentait décidément pas à l'aise ici...

En entrant, elle fit tomber un présentoir rempli de prospectus pour informer les gens des adresses des hôpitaux de la ville...

Elle ramassa le tout et décida d'en prendre un au passage, ça peut toujours servir.

Pendant ce temps, l'autre guignol était déjà en train de draguer, comme d'habitude... En plus une femme laide.

Soupirant, elle arriva à sa hauteur.

HRP => j'ai pris un peu de libertés mais sinon on avance pas vite et puis je ne pense pas que ça aie une influence de ouf sur le jeu mais si ça te dérange, MJ, tu le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
rikku katana

rikku katana


Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Max
Profession: policier free-lance
Nationalité: Américain

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:52

Non RP= c'est de la drague ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://stoneskullproduction.over-blog.com/
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:11

HRP => c'est de la gringue de bas niveau, mais un peu accrocheur quand même!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:46

Afin de savoir l'effet de ton charme sur l'hotesse fait un test d'APP contre l'APP de l'hotesse, la table des résitance te donne un porcentage de réussite de 65%

-Lance 1D100
Revenir en haut Aller en bas
rikku katana

rikku katana


Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Max
Profession: policier free-lance
Nationalité: Américain

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:44

26
Revenir en haut Aller en bas
http://stoneskullproduction.over-blog.com/
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:46

L'hottesse est captivée par ton charme et t'indique dans probleme l'emplacement du bureau de l'inspecteur:

-C'est au deuxieme étage dans l'aile est, son nom est marqué sur la porte, tels que je le connais il doit dormir à cette heure la c'est une vrai feignasse.



NON RP=> non ça me gene pas que vous rajoutiez des éléments de RP si c'est de petit trucs,par contre quand vous lancez des dés utilisez les dés de la guilde comme ça
boréal a effectué 1 lancé(s) d'un Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Dice-icon_26_05 (D6.) :
Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Fivedice
Revenir en haut Aller en bas
rikku katana

rikku katana


Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Max
Profession: policier free-lance
Nationalité: Américain

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:04

une fois devant la bonne porte je tire sur la serrure (avec mon flingue)
et cri "COCORICO !!!!!!!!!!!"

non rp=pourquoi je peu pas utiliser mes dés a moi que c'est les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoneskullproduction.over-blog.com/
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:02

Germaine était à la traîne, comme d'habitude.

Rien à faire pour calmer l'autre énergumène. Il était comme ça depuis qu'elle l'avait rencontré et ça ne changerait pas apparemment...

Elle le suivit tout de même vers le bureau dudit policier.

HRP => comme ça tout le monde voit tes jets, c'est plus convivial, et puis Boréal c'est cassé le c** à tout bien installer, c'est pas pour qu'on ne puisse pas les utiliser... Par contre, ne pas éditer un post avec un lancer de dé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:05

Une voie endormie de l'autre coté de la porte vous dit:

-"Entrez la porte est ouverte".




NON RP=>j'ai volontairement occultuer le fait que rikku ai tiré dans la porte, j'ai suposé que ce n'était pas role play (pasque sinon à part le mettre en tôle je vois pas comment le scénar aurait pu continué)
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:14

Germaine pris fièrement les devants:

- Bonjour monsieur, vous êtes bien le commissaire chargé de l'affaire Catherine Louise Hammond?
Nous avons peut-être une information à vous donner mais comme nous ne sommes pas sûr que cela vous serve, il faut que nous en sachions un peu plus sur l'enquête... Vous voyer, si l'information est inutile, ça ne sert à rien de vous faire perdre votre temps.

Son anglais était très mauvais, mais elle pouvait tout de même s'en sortir grâce à un livre acheté avant de partir pour New York... Elle faisait semblant de ne pas voir les gens se moquer de son accent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
rikku katana

rikku katana


Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Max
Profession: policier free-lance
Nationalité: Américain

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:24

max ne dit rien trop occupé a rire de l'accent m***dique de germaine
et après réflexion remarqua la grosse erreur de germaine et lui fit remarqué
"eh ma grenouille,le monsieur il est détective,c'est pas un planqué de commissaire de m****
BANANA!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stoneskullproduction.over-blog.com/
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:04

- mais qu'est-ce que j'en sais, c'est la police, c'est la même chose nan?

Rétorqua Germaine qui commenca à s'engueuler pendant 5 min avec son coéquipier pendant que le détective les regardait d'un air ébété et à moitié endormi (il n'avait pas fini sa sieste, le pauvre...). Au final, aucun des deux ne s'était mis d'accord mais ils se retournèrent tous deux pour écouter la réponse du policier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:29

Le policier semblant ne pas vouloir se reveiller vous marmone.

-Encore cte mau...dite affaire, posez vite vos ques...tions j'ai pas que ça à fai...re

vous comprenez sans dificulté que l'homme vous prend pour ce que vous n'êtes pas
Revenir en haut Aller en bas
rikku katana

rikku katana


Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Max
Profession: policier free-lance
Nationalité: Américain

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:16

je tape du pied sur le bureau et geule pour réveillé le vieux "oh du snock! c'est max, police free-lance,
on veut TOUT ce qui concerne cette affaire, on s'occupe de tout !!!!"
pose classe (je vous laisse imaginer)



HRP=le rose c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoneskullproduction.over-blog.com/
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:29

le policier prend un air irrité:

Bon bah posez les vos question que d'aut truc à faire...
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Admin
pyromane


Messages : 1040
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Germaine
Profession: fermière
Nationalité: Française

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:25

- pouvez-vous m'en dire plus sur la faon dont elle a été trouvée, comment elle s'est fait tuer et qui vous soupçonnez?

HRP => rappel, même si on ne fait rien, il faut le dire sinon le MJ ne répond pas. On vient bêtement d'être bloqué une semaine à cause de ça... (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebotix.net
boréal
Admin
boréal


Messages : 637
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur:
Profession:
Nationalité:

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:02

le policier regarde et sans attendre de réaction de la police free lance vous répond:

-Eh ben voyez ct'affaire est vraiment pas jouasse, on à retrouver le corp de la ptite découpé en morceux et caché dans les poubelles du parc Caulfield un vrai coin à pute cet endroit (il se redresse sur ça chaise et crache dans son cendrier), ya qu'un homme dérangé pour tronçonner une jeune fille comme ça à tout les coup c'est un coup de son copain, c'est un punk celui la et jsuis sur qu'il est camé à mort mais bon on a rien contre lui.("tas de vermine"semble t'il dire dans sa barbe).

faites un test de psychologie ou d'anthropologie (celui ou vous avez le plus de chance) (1D100).
Revenir en haut Aller en bas
rikku katana

rikku katana


Messages : 417
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Nom de l'investigateur: Max
Profession: policier free-lance
Nationalité: Américain

Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:33

ok psychologie 20%
Revenir en haut Aller en bas
http://stoneskullproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour   Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : l'enfant solitaire de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des joueurs exaltés (forum de jeux) :: Jeux de Rôle :: L'appel de Cthulhu-
Sauter vers: