| Scénario : l'enfant solitaire de l'amour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boréal Admin
Messages : 637 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 33 Localisation : Paris
Feuille de personnage Nom de l'investigateur: Profession: Nationalité:
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Lun 8 Nov - 21:33 | |
| Le membre ' rikku katana' a effectué l'action suivante : jet de dés'D100' : Résultat : 1 | |
|
| |
rikku katana
Messages : 417 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : Terre
Feuille de personnage Nom de l'investigateur: Max Profession: policier free-lance Nationalité: Américain
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Lun 8 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
pyromane Admin
Messages : 1040 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter
Feuille de personnage Nom de l'investigateur: Germaine Profession: fermière Nationalité: Française
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Lun 8 Nov - 22:09 | |
| HRP -> Ok, ça commence bien, mon meilleur c'est psycho à 5%! | |
|
| |
boréal Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Lun 8 Nov - 22:09 | |
| Le membre ' pyromane' a effectué l'action suivante : jet de dés'D100' : Résultat : 24 | |
|
| |
boréal Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Jeu 11 Nov - 19:24 | |
| RiKKu réussi donc son jet, tu comprends que l'homme est trés étroit d'esprit et que son jugement est sna sdoute altéré par les préjugés qui encombrent ça tête par centaine.
"Que faites vous maintenant?"
HRP=> Je lance un sondage, vous préférer que j'écrive les infos obtenue garce au jet de dés directement (comme ci-dessus) ou que j'envoie un à ceux qui on réussi leur jet (c'est plus role play perso je prefére ça) | |
|
| |
pyromane Admin
Messages : 1040 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 33 Localisation : Quelque part derrière un bureau à gratter
Feuille de personnage Nom de l'investigateur: Germaine Profession: fermière Nationalité: Française
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Jeu 11 Nov - 22:19 | |
| - Ou peut-on trouver ce petit ami monsieur l'agent...
HRP => je ne comprends pas, j'ai fait plus que lui et c'est lui qui y arrive? ( à moins que pour réussir il faut faie moins que sa capa donc des petits jets et non pas des grands)
Sinon, pour le sondage, je trouve que par mp ça fait plus rôle-pay, vu qu'on a les moyens de communiquer avec les gens qui sont sensé savoir des choses que les autres ne savent pas, autant em profiter, de même pour les évènements que seuls certains voient etc... | |
|
| |
rikku katana
Feuille de personnage Nom de l'investigateur: Max Profession: policier free-lance Nationalité: Américain
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Jeu 11 Nov - 23:07 | |
| et qui précisément a trouver le corps ? HRP=moi m'en fout fait comme tu veux t'es le grand méchant MJ après tout | |
|
| |
boréal Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Ven 12 Nov - 20:23 | |
| L'insêcteur mon répond l'air de s'endormir: Y'a un homme qui s'occupe du parc où on a trouvé la ptite c'est l'jardinier ou un truc comme ça, c'est luii qui à trouvé le corp.
Il ajoute: Quand à l'aute camé, on la relaché ("malheuresement" semble t'il dire) dieux sais ou il est allé, si vous voulez mon avis mieux vaut pour lui qu'il y reste. | |
|
| |
pyromane Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Ven 12 Nov - 23:46 | |
| -Merci beaucoup! Aller on se casse! Marre d'être ici!
Répond violemment Germaine.
Elle donna une grande tape sur l'épaule du commissaire ce qui le réveilla un peu.
-A plus mon pote!
Et laissant le commissaire dans sa léthargie légendaire, elle entraîna Max dehors | |
|
| |
rikku katana
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Sam 13 Nov - 11:31 | |
| ah ah j'adore cette femme !!!! mais on va où ? | |
|
| |
pyromane Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Sam 13 Nov - 12:42 | |
| -On va voir ce jardinier! | |
|
| |
boréal Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Sam 13 Nov - 16:43 | |
| Aller jusqu'au parc Caufield (sité dans l'article) vous prend 20 minutes
Si vouschoisissez d'y aller vous arriverez aux alentour de 1H, en voici ça description
Plusieur hectares de verdure situés à la limite du quartier financier de la ville, le parc Caufield est agréable et tranquille.En partie surplombé par des tours de verre et d'acier, ses pelouses en pente sont parsemé de taches de soleil, ses sentiers bordés d'arbres et son lac d'ornementtation représentent un vrai paradis pour tous ceux qui quittent leur bureau pour venir y manger leurs sandwiches et nourir les canard
HRP=>J'ai préférer mettre la description sans vous demander ce que vous faites, si vous voulez faire autre chose qu'aller dans le parc pas de probleme c'est juste pour gagner du tps | |
|
| |
pyromane Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Sam 13 Nov - 16:49 | |
| Germaine cherchait des yeux la maison du jardinier...
-Tu le vois le paysan là? Demanda-t-elle à son acolyte | |
|
| |
boréal Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Dim 14 Nov - 11:15 | |
| Il vous faut peu de temps pour apercevoir un homme qui ratisse les feuille en uniforme. | |
|
| |
pyromane Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Dim 14 Nov - 12:46 | |
| Germaine s'avança: - Bonjour monsieur, êtes vous le jardinier? Nous avons quelques questions à vous poser sur votre découverte, avez-vous ;un peu de temps à nous consacrer? | |
|
| |
rikku katana
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Lun 15 Nov - 22:16 | |
| avant qu'il ne réagisse je m'arrange discrètement pour lui barrer la route histoire d'être sur qu'il réponde a 2,3 question | |
|
| |
boréal Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Sam 20 Nov - 19:16 | |
| l'homme est un jardiner en salopette de travail. Proche de la soixantaine, grisonnant, son visage buriné est couvert de rides et capilaires dilatés. Ses yeux irrités, injestés de sabg, sont en partie masqués par d'épais cheveux sale. Il sursaute en vous vayant arriver si vite vous avez tout les deux le droit à un jet de chance (1D100 comparé le résltat à votre valeur de chance celui qui à le plus grand écart parle en 1er | |
|
| |
rikku katana
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Sam 20 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
pyromane Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Dim 21 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
boréal Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Dim 21 Nov - 11:22 | |
| Le membre ' pyromane' a effectué l'action suivante : jet de dés'D100' : Résultat : 78 | |
|
| |
boréal Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Dim 21 Nov - 16:13 | |
| Tu a échoué ton test de 8%
à rikku | |
|
| |
rikku katana
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Dim 21 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
boréal Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Dim 21 Nov - 17:12 | |
| Le membre ' rikku katana' a effectué l'action suivante : jet de dés'D100' : Résultat : 62 | |
|
| |
boréal Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Dim 21 Nov - 18:33 | |
| tu a échoué de 37%, tu ne parvient pas à stoper germaine à temps.
C'est donc germaine qui entame la conversation | |
|
| |
pyromane Admin
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour Dim 21 Nov - 21:42 | |
| Germaine, en bonne fermière y alla franco:
- Monsieur, êtes-vous celui qui a trouvé le corps d'une jeune fille il y a peu? (HRP : si oui) Pouvez-vous nous dire où et dans quelles circonstances? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario : l'enfant solitaire de l'amour | |
| |
|
| |
| Scénario : l'enfant solitaire de l'amour | |
|